Onigiri Sushi Pack

L’Onigiri Sushi est un nouveau genre de Sushi en Europe, mais pour les Japonais cette forme de sandwich existe depuis longtemps. D’apparence simple, l’Onigiri vous surprendra par ses différentes saveurs.

Nous avons sélectionné pour vous des robots à sushi pour vous lancer dans les Onigiri en toute sérénité. Avec ces machines à sushi vous pourrez automatiser efficacement et rapidement votre production depuis la cuisson du riz jusqu’à la conception des Onigiri. Grâce à la haute technologie utilisée pour concevoir ces machines à sushi, vos Onigiri Sushi auront toujours la même qualité et consistance à chacune de vos productions.

Votre Sushi Pack Comprend :

Laveur de Riz à Sushi

La Laveuse à Riz Automatique RM401D de Konica Minolta a été conçu pour s’intégrer dans les petits espaces et être très productive. Ce robot à sushi vous permettra de laver votre riz à sushi efficacement et économiquement en utilisant peu d’eau et en réduisant le temps de lavage.

Cette laveuse à riz est facile à programmer grâce à son tableau de contrôle simple qui peut être utilisé par n’importe quel membre de votre équipe après seulement quelques minutes d’explication.

Sa capacité de lavage est de 6 kg en moins de 5 minutes et consomme seulement 160 W par cycle. Ce robot est un des meilleurs de sa catégorie et peut laver par heure près de 120 kg de riz à sushi. Il est idéal pour les grandes cuisines à sushi qui souhaitent gagner de la place et produire des sushi en grande quantité.

Autocuiseur de Riz

L’Autocuiseur de Riz Panasonic SR 2363Z est une machine fiable et durable.

Avec une capacité de production jusqu’à 3,4 kg de riz à sushi cru, il vous sera facile de faire un riz à sushi dans un très petit espace.

Le support magnétique pour la cuillère de riz ainsi que sa résistance, sont les deux grandes qualités de cette machine.

Mélangeur de Riz à Sushi

Autec propose en Europe la plus petite mélangeuse à riz. Avec ses 50 cm cette mélangeuse peut se mettre dans toutes les cuisines. Elle peut mélanger jusqu’à 7,2 kg de riz en moins de 7 minutes et avec l’aide de la nouvelle barre, votre riz à sushi sera toujours parfaitement mélangé.

Conçu avec un acier inoxydable et anticorrosion de première qualité. Grâce à sa haute résistance, cette machine à sushi est facile d’entretien. Cette mélangeuse à riz est conçue avec un thermomètre précis pour vous permettre d’avoir un riz exactement à la bonne température.

Elle a une large ouverture pour transférer le riz dans la machine facilement. Son bol mélangeur est accompagné d’un système de refroidissement pour avoir un riz exactement à la bonne température pour la consommation.

Machine à Nigiri Sushi

Ce robot à Nigiri propose de multiples fonctions, il est capable de faire trois types de boulettes de riz en changeant seulement une pièce.

Les boulettes de riz Onigiri, Nigiri et Maknouchi peuvent être faites avec ce robot à Nigiri qui a une capacité de production de 1650 boulettes de riz Onigiri par heure. Cette machine vous aidera à gagner du temps et vous pourrez proposer différents types de sushi à vos clients.

Grâce à sa petite taille, ce robot à sushi peut se mettre partout. Avec la simple pression d’un bouton vous pouvez changer simplement le mode de production.

Prix à partir de

Les prix varient en fonction des options choisies sur les robots à sushi. Les prix incluent la formation et l’installation par la Sushi School.

0

Leasing à partir de 550 £

0

Leasing à partir de 690 €

0

Leasing à partir de 770 $

Onigiri Sushi Pack

The Onigiri Sushi is a new style of sushi for Europe, but for the Japanese they have been their sandwiches for a long time and even though they look very easy and simple they can hide a lot of surprising tastes.

We have selected for you a few machines to get you started in the job without having to stress. With these Sushi robots you will be able to automate the whole process from the rice cooking to the Onigiri Sushi making making your production a lot faster and efficient. Thanks to these Sushi machines your Onigiri Sushi will always have the same quality and consistency due to the great technology used to build the robots.

Your Sushi Pack Includes:

Sushi Rice Washer

The RM-401-D is one of the best tabletop rice washers from Konica Minolta. It’s washing capacity varies from 1 to 6 Kg in just 5 minutes. The design of this machine also helps to bring down power consumption.

It’s very simple control panel makes it possible for anyone to use this machine. It’s very simple interior design makes this machine very easy to clean and reassemble helping you gain time on your work.

It’s slim body helps you to fit it in anywhere you need it. A very large opening helps you to put the rice in the machine without spilling it everywhere. A reliable sushi chef’s friend.

Sushi Rice Cooker

The Panasonic SR 2363Z rice cooker is a very reliable and durable machine.

With a production capacity of up to 3,4Kg of uncooked rice you will be able to make great sushi rice in very small spaces.

The heavy duty non stick pan and the magnetic rice spoon holder are two great assets of this machine.

Sushi Rice Mixer

AUTEC brings to Europe the slimmest desktop Shari Mixer ever invented. It’s mere 50 cms wide means it can fit in nearly any kitchen. Mixing up to 7,2kg of rice in just under 7 minutes and with the help of the new rice stirring bar, your shari is always perfectly mixed.

A high-class corrosion-resistant Stainless steel, is used for the exterior of the machine. thanks to its high rust resistance, the machine is easy to maintain. Inbuilt in your shari mixer is a precise temperature meter meaning that you know exactly at what temperature your shari is being cooled.

The engineers that created this Shari Mixer have made a larger opening making the transfer of rice into the machine easier. Accompanied with its new cradle like cooling system your shari will be at exactly the right temperature for eating.

Nigiri Sushi Maker

A multiple function Nigiri Sushi robot capable of making three different types of rice balls by just the switch of a piece.

Onigiri, Nigiri and Maknouchi rice balls can be made with this Sushi robot.with a maximum production capcity of 1,650 Onigiri Sushi rice balls. this machine will help you gain time and allow you to propose different types of Sushi to your clients.

Being only 310 mm wide and 513 mm deep this robot can practically fit anywhere. Possibility to switch from continuous forming mode to single forming mode with the press of a button on the control panel.

Price From

Prices may vary from selected options. Prices includes training & installation from The Sushi School.

0

Leasing from £ 550

0

Leasing from € 690

0

Leasing from $ 770