Take Away Sushi Pack

Le marché du Sushi est assez complexe à intégrer si vous n’avez aucune formation et pas de temps pour en suivre une. Mais où il y a un problème, il y a toujours des solutions !

La Sushi School a accompagné une centaine de personnes en Europe, débutantes dans le monde du sushi, à ouvrir des restaurants de sushi. Grâce à notre savoir faire ainsi qu’aux robots à sushi du Take Away Sushi Pack vous pourrez démarrer votre activité en un claquement de doigt.

Votre Sushi Pack Comprend :

Laveur de Riz à Sushi

Le Laveur de Riz Automatique KP72PN-CE a été conçu pour s’intégrer dans les petits espaces et être très productif. Ce robot à sushi vous permettra de laver votre riz à sushi efficacement et économiquement en utilisant peu d’eau et en réduisant le temps de lavage grâce à son nouveau mélangeur.

Ce laveur de riz est facile à programmer grâce à son tableau de contrôle simple qui peut être utilisé par n’importe quel membre de votre équipe après seulement quelques minutes d’explication.

Sa capacité de lavage est de 6 kg en moins de 3 minutes et consomme seulement 160 W par cycle. Ce robot est un des meilleurs de sa catégorie et peut laver par heure près de 120 kg de riz à sushi. Il est idéal pour les grandes cuisines à sushi qui souhaitent gagner de la place et produire des sushi en grande quantité.

Autocuiseur de Riz à Sushi

L’Autocuiseur de Riz Panasonic SR 2363Z est une machine fiable et durable.

Avec une capacité de production jusqu’à 3,4 kg de riz à sushi cru, il vous sera facile de faire un riz à sushi dans un très petit espace.

Le support magnétique pour la cuillère de riz ainsi que sa résistance, sont les deux grandes qualités de cette machine.

Mélangeur de Riz à Sushi

Le mélangeur de riz KS360 de Kubota est un des mélangeurs des plus petits et efficaces sur le marché. Avec son poids de 34 Kg et sa petite tablette, il vous sera facile de lui trouver une place même dans une petite cuisine.

Produisant jusqu’à 45 Kg de riz à sushi parfaitement mélanger, vous gagnerez du temps dans vos préparations et dans votre cuisine.

Conçu avec un nouveau modèle de mélangeur, cette nouvelle technologie vous aidera à réduire le temps de mélange ainsi que votre consommation d’énergie. Son tableau de contrôle vous permet de garder en mémoire vos programmes ainsi le jour suivant il vous suffira simplement de mettre la machine en marche.

Robot à Maki

La Machine à Tapis de Riz ASM 865 CE d’Autec a été conçu en fonction des retours d’utilisation de nos clients !

Une machine à tapis de riz compact avec la plus grande capacité de trémie au monde dans la catégorie des robots à maki. Un appareil de chauffage de riz est incorporé pour vous assurer que le riz est exactement à la bonne température au moment de faire vos tapis de riz.

Équipé de sondes pour s’assurer que lorsque vous prenez un tapis de riz, un autre se prépare en mode automatique. L’algue magnétique sur le plateau de tapis de riz vous aidera à obtenir le riz sur la bonne position.

Robot à Nigiri

Le robot à Nigiri TSM-13 est le plus petit robot à nigiri électronique du monde. Il ne va pas seulement vous faire gagner de la place dans votre cuisine, ce robot à nigiri va également diminuer votre consommation d’énergie grâce à sa batterie en Lithium rechargeable.

Cette machine a été spécialement conçu pour une utilisation lors d’événements, banquets ou démonstrations, et pour ceux qui manque de temps ou qui veulent faire des Nigiri à la main. Sa petite taille vous permet de transporter ce robot à Nigiri partout et de pouvoir le ranger facilement.

Avec une capacité de production de 1200 Nigiri Sushi par heure, ce petit robot électronique est l’un des meilleurs de sa catégorie.

Découpeuse à Maki

La dernière découpeuse à maki de Suzumo a été re designé pour vous permettre de démonter, assembler et nettoyer cette machine plus facilement et plus rapidement. Cette découpeuse à maki automatique a une capacité de production de 550 rouleaux par heure. La taille maximum des rouleaux que vous pouvez couper est de 60 mm de diamètre.

Devant la machine, un capteur permet de voir les mains qui s’approchent des lames lors du processus de découpe, pour prévenir des accidents.

Suzumo a simplifié la machine de sorte que le nettoyage quotidien soit plus rapide et plus simple, sans avoir à utiliser d’outils. Son design compact et sa petite taille vous permet d’emmener ce robot partout où vous en avez besoin.

Prix à partir de

Les prix varient en fonction des options choisies sur les robots à sushi. Les prix incluent la formation et l’installation par la Sushi School.

0

Leasing à partir de 660 £

0

Leasing à partir de 830 €

0

Leasing à partir de 940 $

Take Away Sushi Pack

The Sushi business is a very complicated trade to integrate if you don’t have the speed and formation required, but where there is a problem there is always a solution.

The Sushi School have helped hundreds people throughout Europe, open Sushi restaurants without them being Sushi specialists. With our knowledge and the machines in this package you will be up and running in no time.

Your Sushi Pack Includes:

Sushi Rice Washer

The  automatic KP72PN-CE Rice Washer has been made to fit in vers small spaces, and be very productive. The technicians that have created this machine, have made it to wash efficiently and economically using less water and reducing the washing time due to its new mixing bar.

This rice washer is easily programmable thanks to it’s simplified control panel, it can also be used by anybody in your staff in just two minutes of explaining how it works.

It’s washing capacity is of 6 Kg in just under 3 minutes consuming only 160 W per cycle, This robot is one of the best in it’s category reaching a grand total of 120 Kg of rice washed per hour. It is suitable for any large sushi kitchen’s wanting to gain space and make large amounts of Shari.

Sushi Rice Cooker

The Panasonic SR 2363Z rice cooker is a very reliable and durable machine.

With a production capacity of up to 3,4Kg of uncooked rice you will be able to make great Sushi rice in very small spaces.

The heavy duty non stick pan and the magnetic rice spoon holder are two great assets of this machine.

Sushi Rice Mixer

The KS360 Sushi rice mixer from Kubota is one of the smallest most efficient mixers on the market. With it’s mere 34 Kg and tabletop size (550mm Wide / 600mm Deep), you will be able to make room for this little bit of magic in nearly any area of your sushi kitchen.

Producing up to 45 Kg of perfectly mixed seasoned rice an hour, you will be able to gain time in your preparation and space in your kitchen.

Designed with a new mixing pattern and new mixing bar, this new technology helps to cut down on mixing time and power consumption. It’s intelligent Mainframe helps you save the settings you put in so that when you come back the next day all you have to do is press the button and off you go.

Maki Sushi Maker

The ASM865CE Rice sheet Maker has been designed off the feedback we have given to AUTEC from our clients and here we have it.

A compact rice sheet maker with the largest Hopper capacity in the world for this category of maki makers. Inbuilt with a rice heater to make sure that the rice is at exactly the right temperature when a rice sheet is demanded.

Accompanied with very reactive sensors to make sure that when you are in automatic mode, the minute you take a rice sheet another is produced ready to be rolled. Magnetic seaweed or Nori guide on the rice mat tray will help you get the rice in just the right position when delivere

Nigiri Sushi Maker

The TSM-13 is the smallest and the lightest electronic nigiri machine in the world. Not only taking up a small amount of space in your kitchen, but also it doesn’t even need to be plugged in to work thanks to it’s Lithium Ion rechargeable battery.

This machine was specially designed for people that want to start up a sushi business but haven’t got the experience or the speed to keep up with the clients demand.

With a production capacity of up to 1200 pieces of nigiri sushi per hour this small electronic nigiri machine is the best in it’s category.

Maki Sushi Cutter

Suzomo’s latest Maki Cutter has a production capacity of 550 rolls per hour making sushi cutting a lot easier and faster. The maximum size roll you can cut is a 60 mm roll in diameter.

Two operation buttons make sure that both hands are nowhere near the blades when cutting.

Suzomo have simplified the machine so that everyday cleaning requires no tools at all making things a lot faster, combined with its lightweight and compact design this machine can be moved wherever you need it.

Price From

Prices may vary from selected options. Prices includes training & installation from The Sushi School.

0

Leasing from £ 660

0

Leasing from € 830

0

Leasing from $ 940